Rechercher dans ce blog

mercredi

Pouvez vous aider cette personne

Pouvez vous aider cette personne 


Madame, Monsieur,
 
Actuellement en deuxième année d'apprentissage d'employée de commerce, je dois rédiger un dossier pour les cours professionnels sur le thème "La Chine n'exporte que des produits bas de gamme".
 
En faisant des recherches, je suis tombé sur votre article du marché de luxe en Chine. Seriez-vous d'accord de répondre à quelques questions dont je n'arrive pas forcément à trouver les informations sur internet ? Je suis toute ouverte si vous avez des sujets à me proposer pour mon travail.
 
Je vous remercie d'avance et dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées

Machines et Technologie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire