Rechercher dans ce blog

lundi

Techniques pour faire du SEO en Chine sur Baidu !

Techniques pour faire du SEO en Chine sur Baidu !



Il y a 3 évidentes premières étapes que l'on pourrait prendre si ils ont pris la décision de passer à la Chine .

1-Suivez les consignes de Baidu .


Acheter un domaine local de la Chine ou de Hong Kong ( aller avec. Cn . Com.hk ou . Com.cn ) . C'est pas cher et vous avez URL beaucoup plus disponibles que d'habitude avec le com.

2 . Apprendre la langue .

Recherche de vos clients en chinois , parlent en chinois et commenteront sur ​​vous en chinois . Ne pas utiliser le traducteur de Google ou vous pourriez vous retrouver avec quelque chose qui ressemble à ceci . signthis chinglish est ce que votre site va ressembler si vous n'obtenez pas une bonne traduction
Embaucher un locuteur natif et vous assurer d'obtenir les mots-clés qui importent vraiment.

3 . Rappelez-vous où vous êtes, et comment les chinois se comportent !

Google a été exclu de / a décidé de quitter la Chine en Avril 2010. Baidu est toujours en place et le fonctionnement car il censure activement ses sites Web . Baidu est le moteur de recherche chinois qui prend une part de 80% de l'ensemble du marché des moteurs de recherche de la Chine continentale. Elle a été fondée en 2000, par la recherche scientifique et entrepreneur chinois Robin Li.

Baidu d'aujourd'hui est plus qu'un moteur de recherche. Comme Google, son homologue des États-Unis, Baidu a évolué dans un grand écosystème de l'Internet avec un large éventail de produits et services, y compris: recherche sur le web, la publicité, l'application de cartographie Web, recherche de nouvelles, la recherche d'images, recherche de vidéos par clic payer-, question-réponse, web analytics, navigateur web, et encyclopédie en ligne.

C'est pourquoi Baidu SEO compte beaucoup en Chine
=> parce que vos clients potentiels en Chine recherchent sur Baidu

 Sources:
http://amour-chine.blogspot.fr/2013/12/optimisez-votre-seo-sur-baidu-en-chine.html
wikipédia 
www.baidu.com/

Machines et Technologie

3 commentaires:

  1. Très bon article, intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant comme article. l’objectif est de se moquer gentiment de notre profession mais on ne peut pas ni ignorer que l’image du marketer est quelque peu écornée ni les 3,7 millions de vues sur cette vidéo

    RépondreSupprimer
  3. Manque une image ... la RH de Baidu

    RépondreSupprimer